Robert FRESCO, votre spécialiste en investissement hôtelier

À l’heure actuelle, les investissements dans l’hôtellerie ouvrent leur porte aux particuliers. Quand bien même, quelques conditions sont requises pour pouvoir prétendre au statut d’investisseur. Des personnes spécialisées en activités immobilières sont d’une grande utilité en entrant dans ce secteur. Les conseillers immobiliers, agents ou négociateurs immobiliers sont les personnes à approcher pour cela.

Investisseur hôtelier : une carrière désirée

Beaucoup de monde veut entrer dans le domaine des investissements hôteliers. Un investissement est un moyen de sauvegarder des capitaux tout en augmentant des plus-valus pour les personnes en retraite. De ce fait, les particuliers cherchent à investir dans l’hôtellerie. Même en étant un travail risqué, la rentabilité est très forte.

Elle peut varier entre 7 à 10 % des sommes investies. Celle-ci est due aux multiples choix des placements. La cerise sur le gâteau est la réduction des impôts sur le revenu accordé. Dès le début de la construction, des dispositifs permettent aux investisseurs le droit de ne pas payer certains impôts.

Les missions des conseillers immobiliers

Des personnes spécialisées comme Robert Fresco tendent leur main aux investisseurs. Ils ont des rôles spécifiques. Ils font presque tout le travail à la place des investisseurs. Dans les investissements hôteliers, ils connaissent les coins préférés des clients, et possèdent des ressources pour trouver ses domaines. Leur travail consiste aussi à diriger les ventes. À titre d’illustration, dans le cadre des locations des biens, ils vont faire l’intermédiaire entre le locataire et le propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *